CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

samedi 26 avril 2014

Classe Camargue - bêtisier 2

-  C'est vraiment bien ce parc zooligique!
- Oui, tu as raison. Toutes les 15 minutes, il y a des petites créatures à deux pattes qui passent sur des bateaux et qui font coucou.


 Il me semblait bien que c'était très long ce trajet pour arriver jusque là!


 Mais poussez-vous, enfin.
Je n'arrive pas à photographier les flamants roses!


 Nous, on travaille juste à la centrale nucléaire, à côté!


Ils ne pourraient pas s'occuper un peu des enfants au lieu de jouer aux rock'n'roll stars!!!!!!

9 commentaires:

  1. Trop drôle
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimer la photo derrière les flamants rose :) !

    Mathéo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimée la photo n°3 je la trouve très marante.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la photo numéro 1 maxence

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les flamants rose.

    RépondreSupprimer
  6. les photo son super!
    j'ai hate de partir en classe verte

    paul

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle le trajet jusqu'a Tahiti. Ana Clara

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop la photo avec les flamants roses. Clara

    RépondreSupprimer