CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

mercredi 15 octobre 2014

Contes de Perrault

Après les vacances de la Toussaint, nous commencerons l'étude d'une nouvelle oeuvre:
"Contes de Charles Perrault".

Je vous demanderai de vous le procurer dans la collection "Etonnants Classiques" chez Flammarion.
J'ai demandé à Decitre Saint Genis Laval de le recevoir en grande quantité. Vous devriez pouvoir le trouver facilement en fin de semaine.

3 commentaires:

  1. j'ai le livre mais je n'ai pas la même couverture clemence

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas grave. Il doit s'agir de la nouvelle édition avec une nouvelle couverture, mais les contes sont les mêmes. Ne t'inquiète pas.
    J'en profite pour rajouter la nouvelle couverture à l'article.
    Merci Clémence.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai trouver une autre édition des contes de Perrault (neuf contes)
    Adrien

    RépondreSupprimer