CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

vendredi 27 février 2015

La Guerre des Boutons

Ce matin nous sommes allés au cinéma de la mouche pour voir le film "La Guerre des Boutons", d'Yves Robert, réalisé en 1962.
J'ai l'impression que vous avez passé un bon moment.
Vous pouvez laisser un petit commentaire et noter vos impressions sur le film.

12 commentaires:

  1. Le film était génial c'était est très drôle.Dommage qu'on entendait pas bien

    RépondreSupprimer
  2. c’était super
    Adrien

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai adorée c'était drôle et il y avait un peu d'émotion !!! lou-ann

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi c’était super c’était très drôles et il avait de l’émotion

    Arnaud.C

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimée,mais je n'ai pas eu de moments préféré

    Clara

    RépondreSupprimer
  6. C'était super car il y avait de l'action et c'était drôle. Thomas

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai adoré le film parce qu'il y avait de l'humour.la seul chose que je n'ai pas aimé c'est quand le lapin est mort.
    Aleksandar

    RépondreSupprimer
  8. le film est très rigolo super

    RépondreSupprimer
  9. C'était bien est drôle surtout avec p'titgibus
    Cordialement Clémence laniez :D

    RépondreSupprimer
  10. j ai bien aimé le film et je n ai pas de moment préféré.Marine.

    RépondreSupprimer