CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

lundi 2 mars 2015

lettre de nos correspondants

Nous avons reçu la lettre de nos correspondants contenant leur carte d'identité.
En voici quelques exemples.......Quel travail et quelle imagination!
A nous de faire aussi bien.....










13 commentaires:

  1. Super
    les cartes d'identité sont arrivées à St Genis Laval !!!
    L'enseignant des CM2 de l'école ND

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont là.
      Chacun travaille sur la sienne depuis lundi.
      Ca devrait être terminé pour jeudi.

      Supprimer
    2. J’ai vraiment envie de recevoir vos cartes !!!!!

      Sacha (élève de l'école ND)

      Supprimer
    3. Oui moi aussi Sacha je voudrais trop les recevoir !!!!!
      Mélissa ( élève de l'école ND )

      Supprimer
  2. Moi je suis super contente d'avoir une correspondante c'est trop bien !
    lou-ann

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super cette idée de correspondance!!!
    Léon DLC

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde est content d'avoir des correspondants dans notre classe
    Arnaud Jolly

    RépondreSupprimer
  5. On a deux correspondant en anglais et les élèves de ND Mais sinon c'est cool
    Clémence Laniez

    RépondreSupprimer
  6. J'ai passé tout mercredi à faire la lettre à mon correspondant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes contents de vous avoir comme correspondants.

      Supprimer
  7. J'espère que vous adoré les correspondances !!!!
    Mélissa (L'école ND )

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous adoré les correspondances !!!!
    Mélissa (L'école ND )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'aime beaucoup et vous ???
      Clémence (L'école st Joseph)

      Supprimer