CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

jeudi 5 mars 2015

Un petit aperçu de nos cartes de correspondance

Merci à tous.








Vous avez bien travaillé sur vos cartes.
Voici un petit aperçu de votre travail.

12 commentaires:

  1. SUPER !
    Vivement qu'elles arrivent ... dans notre école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai se sont des très jolies carte pour se présenter !!!! J'ai hâte de les avoir !!!!! ☻☻☻

      Sacha V (élève de l'école ND)

      Supprimer
  2. super j'ai vraiment hâte d'avoir leur carte de correspondance!!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  3. Vos cartes d'identité ont été distribuées à mes élèves.
    Merci à vous
    pour
    ce sympathique travail !

    RépondreSupprimer
  4. Vos cartes d'identité ont été distribuées à mes élèves.
    Merci à vous
    pour
    ce sympathique travail !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta carte Clémence !!!! Bravo !!
    Mélissa ( l'école ND )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien moi aussi j'aime bien la tienne de carte, Mélissa
      Clémence de l'école st marie st Joseph

      Supprimer
  6. Thomas je vois que tu es fan de l’équipe de Montpellier en handball

    matheo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos cartes d'identité et merci a Hugo pour sa carte !!!

      Sacha V ( l'école ND )

      Supprimer
  7. Les réponses vont arriver d'ici peu ...

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Clara pour ça très belle carte d' identité!!!
    Irmine (école ND et correspondante de Clara)

    RépondreSupprimer