CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

jeudi 7 mars 2019

Classe découverte en Normandie

 Classe Découverte en ANGLAIS


101 commentaires:

  1. bonjour monsieur,
    les chambres sont confortable? Combien de temps dure le voyage.

    caitline.giffard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chambres ont l'air très confortables.
      Le voyage durera entre 8 et 10 heures.

      Supprimer
    2. merci comme ça on poura prévoir des affaire

      Supprimer
    3. c'est quand qu'on aura la liste des vetements

      caitline

      Supprimer
  2. Bonjour,c'est Thibaut
    j'ai hâte de partir en colonie.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis fier de partir en classe verte avec mes copains de cm2.J'espère qu'on va bien s'amuser!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui est-ce?
      Je suis également très fier de partir avec vous en Normandie.

      Supprimer
    2. oui nous aussi

      AMBROISE

      Supprimer
  4. Bonjour, je suis un élève de cette classe de CM2(2019)j'espère que ça va être super cette classe verte.

    AMBROISE

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais prendre un 2 doudoux mais il sont trop gros?
    j'ai trop hâte d'être en Normandie pour s'éclater avec ma classe
    ça va être trop bien!!!

    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai le droit?


      caitline

      Supprimer
    2. J’ai trop hâte d’être en Normandie et j’éspère qu’il fera beau.

      Mehdi

      Supprimer
  6. Comment s'appelle le lieu où a été pris la 3 photo? aurore

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,c'est Ernest.
    J'ai plutôt hâte de partir en colonie.
    J'espère juste que nous devrons pas être obligé de laisser la fenêtre ouverte la nuit(moustique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des moustiques normands (blancs avec des tâches noires, comme les vaches).

      Supprimer
  8. Bonjour monsieur est ce que les lits sont confortable? Perle

    RépondreSupprimer
  9. bonjour eu-se que le voiyage c'est bien passé.
    agathe

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,je m'appelle Lilian jenny et j'ai 11ans.
    Je suis passionné par ce nouveau projet.
    j'ai quelque question comment seront les chambres.
    En tout qua j'espère passé une bonne semaine me sentir heureux
    et à bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voit que tu as envie d'y aller.
      Les chambres ont l'air confortables, vous les verrez sur le diaporama.

      Supprimer
  11. on peut prendre des bonbons?

    Thibaut

    RépondreSupprimer
  12. eeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh non...
    désolé

    RépondreSupprimer
  13. Le paysage semble magnifique! Il y a des cousins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui est ce?
      si tu as de la famille en Normandie, peut-être!!!!

      Supprimer
  14. Irons-nous au Mont-Saint-Michel ?
    Samuel

    RépondreSupprimer
  15. J'éspère que se voyage va bien se passer.Je voulais vous demander si on a le droit aux appareils élèctroniques?

    Mehdi

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce qu'on peut apporter un jeu de société ?
    CAMILLE JUNG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une possibilité
      (pour le trajet ou pour les chambres)
      Il faut qu'il soit pratique

      Supprimer
  17. J'ai âte de se voyage, éspèrons que dans les chambre les lits sont confortable et moelleux.

    Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous le verrez dans le diaporama, je crois que c'est très confortable...

      Supprimer
  18. Le lieu est magnifique,on va en prendre plein les yeux. J'ai trop hâte!!! Alexandra

    RépondreSupprimer
  19. Le voyage sera vraiment trés long ?
    Constance

    RépondreSupprimer
  20. Les paysages son magnifique. J'ai hâte d'y aller. MATHILDE

    RépondreSupprimer
  21. ça a l'air bien, est que on aura du temps libre.guillaume

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. Une semaine est très vite passée alors,...
      profitez-en!

      Supprimer
  23. le site est beau?: oui non Arnaud.J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , on vous emmène dans un endroit très laid, où il n'y a rien à faire....

      Supprimer
  24. Trop hâte de partir mais c'est pas un peu tôt 4h du matin! J'ai pas trop de patience, c'est long d'attendre...

    Maëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on est levé, on n'y pense plus.....
      Hé oui, il faut être patient

      Supprimer
  25. Quelle est la taille des chambres?Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un mètre carré....juste de quoi mettre un lit.....de camp

      Supprimer
  26. On s'ennuira pendant le voyage ?
    Samuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non,
      vous pourrez dormir et on verra peut être une vidéo

      Supprimer
  27. Le voyage dure 8H 10H il faudra prévoir des livres et des bons copains pour le voyage.

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  28. Est-ce qu'il y a une télévision? Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non on va pas passer le temps à regarder la télévision!

      Supprimer
  29. Il y a du wifi dans les chambres ? Thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu n'a pas pris ton téléphone Thomas ?
      camille

      Supprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. D'ailleurs quand j'ai dit à mon père que j'allais en CV, il m'a dit "je prends une chambre à côté de l'hôtel".

    Cassandre.

    RépondreSupprimer
  32. est-ce que on prendra le bus ?
    Samuel

    RépondreSupprimer
  33. cc hâte d'être là-bas !

    caitline

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour

    J'ai trouvé cette enquête très réussie.
    Maintenant reste a savoir le résultat.

    Ernest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu ton commentaire...je déplace le texte dans l'article correspondant

      Supprimer
  35. J’ai tros hâte d’être en Normandie.Est-ce qu’il fera beau.

    Mehdi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas s'il fera beau, mais je peux te dire que ce sera beau...

      Supprimer
  36. ec'est vrai ou pas l'histoire de la marée noire ?

    RépondreSupprimer
  37. parce-que Aujourd'hui on est le premier Avril (dit pars ma mère)

    RépondreSupprimer
  38. Et nous les parents, nous pouvons venir???😋
    Mme belmont

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour
    Est-ce bien ici qu'on pourra écrire aux enfants quand ils seront en Normandie ?
    Une maman .

    RépondreSupprimer
  40. Est ce bien ici pour écrire pendant le voyage ?

    RépondreSupprimer
  41. Oui c'est bien sur ce blog.
    Il y aura un nouvel article tous les jours. Vous pourrez écrire vos commentaires sous les articles correspondants.
    Bon Week-end

    RépondreSupprimer
  42. En espérant que le voyage se passe bien pour tous et que les petites mines du matin se sont réveillés avec plus de joie😀
    Maman de Quentin

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour ma puce, nous voyons avec ton frère que tu t'amuses bien profite bien de ces moments avec tes amies de classe
    gros bisous
    Bérengère Boquillon

    RépondreSupprimer
  45. Message à toutes les personnes qui se posent des questions sur les photos et qui semblet ne pas avoir de nouvelles de la classe il faut aller sur l'onglet Accueil et vous verrez les différentes photos du séjour en Normandie. Bonne journée

    RépondreSupprimer