CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

jeudi 14 mars 2019

La Belle et la Bête de Jean Cocteau (1946)

Ce jeudi 14 mars 2019, nous sommes allés voir le premier grand film de Jean Cocteau, de 1946,
avec Jean Marais et Josette Day, adapté du conte de Mme Leprince de Beaumont (à lire ou à relire).
Ce film a plus de 70 ans. Il fait partie de votre culture cinématographique.
L'avez-vous apprécié?


10 commentaires:

  1. c'était super,
    merci beaucoup la bête faisait quand même un peut peur la première fois mais on s'y habitue.
    Domitille

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que l'image est fluide, il ni avait pas de points blancs
    et de défauts sur le son pour un film qui a 70 ans.Et j'ai adoré le film car je trouve qu'il est mieux que le Walt Disney.

    Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, Alexandre,
      Tu ferais un très bon critique de film....

      Supprimer
  3. ce film était super merci de nous y avoir ammener


    caitline

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien voir ce film en noir et blanc.

    MATHILDE

    RépondreSupprimer
  5. désolé pour l'oubli du mot
    J'ai bien aimé ce film en noir et blanc.

    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, Mathilde
      C'est vraiment un beau film

      Supprimer
  6. Si cela m'intéresse, je regarde des films ici https://filmstreaming.red/ À cet égard, j'ai beaucoup aimé le site, vous pouvez le découvrir vous-même, je pense que cela vous conviendra, mais voyez par vous-même, j'en suis satisfait

    RépondreSupprimer