CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

mercredi 30 septembre 2015

Louis XIV

Maintenant que vous savez TOUT sur 


LOVIS XIV
ROI DE FRANCE
1638 1715

Nous pouvons passer au XVIIIème siècle,
tout aussi passionnant....

5 commentaires:

  1. J'ai oublié mon cahier d'Histoire si quelqu’un peu me fautographier les pages sinon tan-pis !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié mon cahier d'Histoire si quelqu’un peu me fautographier les pages sinon tan-pis !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié mon cahier de poésie et je ne me souviens plus du titre de la fable à copier et à illustrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? ( Gauthier, Clément ou Monsieur Morsetti ?)

    RépondreSupprimer