CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

samedi 28 mai 2016

bonne fête maman

Le chant s'appelle "Don't forget (mother's day song)"
Merci Sarah et bonne fête à toutes les mamans.

4 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Morsetti

    Je vous pose une question quand sera la kermesse car je serai présent merci de votre réponse bonne continuation Arnaud JOLLY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Arnaud,
      Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens élèves.(en plus 10 sur 10 en orthographe, Bravo!)
      Notre kermesse aura lieu le samedi 25 juin et les cm2 passeront sur scène vers 17h.
      A très bientôt.
      Lionel Morsetti

      Supprimer
  2. Bonjour, comment allez vous je vous souhaite de bonnes vacances.à la kermesse je vous ai vu dansé vous étiez superbement superbe mais je n'ai pas pu voir votre classe.Bref,je voulais juste vous souhaite de bonnes vacances et grace (j'ai remarqué la faute d'orthographe) à votre blog j'ai pu connaitre tous ce que vous avez fait
    à l'année prochaine sans doute
    Kenzy

    RépondreSupprimer