CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

samedi 26 avril 2014

Classe Camargue - bêtisier 1

On ne nous avait pas dit qu'il fallait raccommoder les sièges dans le car!


Maman, papa, notre stage militaire se passe à merveille, mais l'instructeur est un peu sévère!


On n'est pas déjà passés par là! J'ai l'impression de faire du sur-place!


Hé, Alexandre, tu crois qu'ils vont revenir nous chercher; je commence à être à court de chips!

- Viiiiiiiiiiite, le gardien du musée arrive.....
- Zut et zut. Tu crois qu'on pourra rembourser ce vase romain de 2500 ans?

On ...veut des frites... ON ...VEUT DES FRITES.... ON ...VEUT DES FRITES!!!!



18 commentaires:

  1. Sympa cette touche d'humour.

    RépondreSupprimer
  2. MMMMMMMM c'est bon les frites et enfin c'est cool de plus avoir de chips(photo vue le 4 mai 2017)

    ELWYN

    RépondreSupprimer
  3. c'etait trop drole

    vu le 4 mai par titouan

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vue se bêtisier
    trop marrant...
    Sasha

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu ces photos
    Ambre

    RépondreSupprimer
  6. j'ai bien aimé la photo qui représente le repas
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé les photos le 04/05/17

    LUCAS

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vue la photo numéro 4 je l'adore.Manon

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la photo numéro 4
    génial mdr

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré la photo n°5 avec le vase.
    je l'ai vu le 4 mai 2017.
    Aimée!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien aimer la photo n°4 . Marie

    RépondreSupprimer
  12. surtout la derniere

    RépondreSupprimer
  13. Vous voulez des frites (mais vous avez pas de chips)

    Louison

    RépondreSupprimer
  14. j'ai adorer la photo numéro 4

    RépondreSupprimer
  15. MMMMMMM j'aime la photo avec les frite
    Alexandre

    RépondreSupprimer
  16. J'ai bien aimée quand il courait sur place!!!

    Romain.c

    RépondreSupprimer
  17. j'ai vu la photo 2 le 4 mai 2017



    theo

    RépondreSupprimer