CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

jeudi 24 avril 2014

jour 3 (jeudi 24 avril 2014)

Le petit article du soir arrive, même un peu tardivement.
Voici la suite des aventures des cm2 en Camargue....

Journée un peu moins mouvementée aujourd'hui, mais tout aussi riche.

Aigues Mortes tout d'abord : Achat de quelques souvenirs, balade sur le chemin de ronde,
 Pique nique avant de partir en petit train pour une longue visite des salins du midi et
du musée du sel.
Pour finir en beauté, une petite veillée jeux, danse et rigolade avant un retour au calme bienvenu et un gros dodo pour tout le monde,
avec, j'espère, de superbes souvenirs en tête.
J'espère que ces moments resteront longtemps dans leur mémoire.

Nous nous retrouvons demain, mais rassurez-vous, un nouvel épisode sera disponible dès demain soir.

Pendant les vacances, je vous prépare un petit bêtisier de cette classe découverte.

Bonne nuit et ....à demain

2 commentaires:

  1. C'était vraiment trop bien !!!!!!! Je serais bien restée quelques jours de plus !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je serai restée,c'était trop bien!!!

      Maud

      Supprimer