CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

mercredi 18 septembre 2013

Des gâteaux, des gâteaux.....

Petit rappel:
Ce vendredi nous demandons aux papas, aux mamans, aux enfants de confectionner de splendides et succulents gâteaux pour financer notre classe découverte du mois d'avril.
Quel délicieux gâteau nous ferez-vous?
J'en profite pour vous demander quels sont vos gâteaux préférés. (Pour ma part, ce sont les choux à la crème).


8 commentaires:

  1. moi j'aime tous les gâteaux et la vente a bien marché maman ma dit que ça faisait presque 400€ ! Bravo à tous!
    Priscille Gonot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben !!! On en a vendu plein !!!

      Supprimer
    2. c'est clair !!! on aura assez d'argent pour le voyage !!!

      inès

      Supprimer
    3. Ça c'est sur on aura assez d'argent je serai assez content ('=.
      KENZY SAHOUANE

      Supprimer
  2. Effectivement, je pense que les ventes ont été excellentes, comme les gâteaux.
    Merci à tous pour votre participation.

    RépondreSupprimer
  3. Moi,mon gâteau préférer c'est le brownies!!!(un gâteau chocolat)
    Et c'est cool qu'on en ait beaucoup vendu !
    Adélaïde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu dis que tu aimes le brownies c'est moi qui l'avait ramener.
      Kenzy

      Supprimer