CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

samedi 7 septembre 2013

RENTREE 2013-2014

Je souhaite une très bonne rentrée à tous mes élèves, ainsi qu'à leurs parents pour cette dernière rentrée en classe primaire.
Je suis ravi de retrouver certains enfants (avec quelques centimètres supplémentaires depuis le CE1), et de découvrir les autres.
Je tiens particulièrement à souhaiter une excellente rentrée à trois nouveaux élèves dans notre école : Kamylia, Adélaïde et Kenzy, qui seront, j'en suis sûr, très vite intégrés au reste du groupe.
Pour ma part, après cinq années passées en CP et six en CE1 au sein de cette école, je suis content de repartir avec une nouvelle dynamique, de nombreux projets en tête et une très grande envie de faire progresser tous mes élèves de CM2.
Cette année leur demandera beaucoup de travail et d'investissement, mais je suis certain que chacun parviendra à exploiter au maximum ses possibilités.
En résumé : du TRAVAIL, de la BONNE HUMEUR, du RESPECT.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions ou interrogations diverses en attendant la réunion de rentrée du 13 septembre à 18h.
Cordialement,
Lionel Morsetti

3 commentaires: