CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

mercredi 18 mars 2020

Classe à la maison - mercredi 18 mars 2020

Aujourd'hui, mercredi, vous pouvez vous rendre sur les sites:
- classe-numerique.fr
il vous suffit de cliquer sur "élèves"
puis, "connexion au nouveau site"
puis identifiant : "cm2m-esmj"
puis mot de passe : "cm2m-esmj"
puis "connexion"
puis : cliquer sur votre prénom
puis entrer un code personnel et cliquer sur "valider"
et c'est parti

-matheros.fr
même procédure, mêmes codes

-rallye-lecture.fr
même procédure, mêmes codes
mais pour l'instant j'ai configuré peu de fiches de lecture.
Je compte sur vous pour me proposer vos livres et je donnerai les fiches de lecture correspondantes.

Passez une bonne journée, car c'est plutôt amusant.
Je répondrai avec plaisir à vos questions sur le blog dans les commentaires (je préfère ce système aux mails, que je garde pour vos parents)

6 commentaires:

  1. J'espère que cela vous plait!
    ???

    RépondreSupprimer
  2. Attention, faites -le sérieusement.
    Je vois vos résultats.....
    Je vois également ceux qui travaillent et je les félicite.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais que tout le monde se manifeste régulièrement pour savoir un peu où vous en êtes, si vous avez besoin d'aide (ou pas)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Matheros on est bien connecté
    Candice en fait un peu chaque jour
    Classe numérique elle va commencer
    Et rallye lecture comment cela fonctionne ? elle lit Harry Potter 6 à la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai encore quelques problèmes pour faire fonctionner correctement le rallye....j'essaie de les résoudre au plus vite...
      Lorsque ce sera fait, je rajouterai le livre Harry Potter 6, mais il faut le terminer avant de faire la fiche.

      Supprimer