CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

CM2M de l'école Sainte Marie - Saint Joseph de Saint Genis Laval

samedi 11 avril 2020

Weekend de Pâques

D'abord je vous souhaite, à toutes et à tous, ainsi qu'à vos familles, un très bon weekend de Pâques.
Je ne donne pas de travail particulier pendant ce grand weekend de trois jours.
Je tenais cependant à vous donner quelques détails sur la semaine à suivre.

D'abord pour le site de calcul mental, Matheros, il faudrait que vous alliez le plus loin possible d'ici mercredi 16 avril, car le site ne sera plus disponible à partir du 17.

Je ferai également une visioconférence le mardi 14 avril (Histoire et Géographie).
Cela se fera en 2 groupes:
Groupe A : de 16 h 30 à 17 h 15

Groupe B : de 17 h 30 à 18 h 15

Préparez bien vos questions si vous en avez !

Je ferai également une autre visioconférence juste avant les vacances, le vendredi 17 avril, là encore en  2 groupes. Je donnerai les liens pour ces conférences un peu plus tard.

Mardi, je vous proposerai également une évaluation de Mathématiques assez longue (numération, calcul, mesures, OGD), que vous devrez me renvoyer avant vendredi 17.
Je voudrais que cette évaluation soit faite sur un traitement de texte (word, openoffice). Ce sera plus facile à corriger et je pourrai vous renvoyer votre évaluation notée.

Blanche vous souhaite à tous
"Happy Easter"


Laura

Bon weekend de Pâques


16 commentaires:

  1. Bon weekend de Pâques à tous!!!

    RépondreSupprimer
  2. 🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚🥚

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end de Pâques 🐣 à tous et à toutes 🐰😄
    Candice

    RépondreSupprimer
  4. Maître est ce que vous pouvez me redirent les groupes.
    Je ne m'en souvient plus.
    Merci,et bon weekend de Pâques.
    Bonne chasse au œufs.🐰🥚😎😍🤣😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les groupes du jeudi (anglais, informatique)
      Je n'ai pas la liste ici mais tu dois être dans le groupe A.

      Supprimer
  5. Maître quelle sont les groupes pour la vidéoconférence !!
    Bonne fête de pâques à toute et à tous !!
    Diane !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête de Pâque !!!!!!!

      Supprimer
    2. Ce sont les groupes du jeudi (anglais, informatique)
      Je n'ai pas la liste ici mais tu dois être dans le groupe B.

      Supprimer
  6. Les groupes A et B ce son les même que pour l'anglais ????????

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. oui blanche les groupe sont les même que en anglais !!!
    Diane

    RépondreSupprimer
  9. ok donc moi je viens a 17h30 bon bas a demain maître Emma

    RépondreSupprimer